Et tout au long de la soirée durant les changements de plateau
Los Jamones
joueront sur
une scène dans la salle
Los Jamones est un Ramones tribute de Toulouse.
Ils proposent un show joué avec perruques, guitares à la Ramones.
Energie et fun!
Brassen's not dead
Les Toulousains des Brassen’s not dead ont décidé de faire revivre la mémoire de Georges Brassens, le célèbre poète disparu en 1981. Ils reprennent ses chansons, en gardant l'humour et l'esprit contestataire de ses textes, en y apportant une énergie sans limite. Leur hommage est toujours aussi percutant avec des chansons au texte intemporel et d’une actualité étonnante.
Un chanteur, deux guitaristes, un bassiste, un batteur et leur Animateur à la Kon, tantôt présentateur, jeune bergère, gorille, etc... Forment ce groupe hors du commun. Pour certains concerts sur Toulouse et environs une comédienne vient se greffer au groupe pour traduire en langue des signes plusieurs chansons. Plus qu’un concert un véritable spectacle.
Brassen’s not dead du Brassens mais résolument rock parbleu.
Site : http://www.punk-rock.fr/
vidéo : http://www.youtube.com/watch?v=m-a8BrhUOU4
Les naufragés
Banane metalik
Le groupe français BANANE METALIK a baptisé sa musique Gore'n'roll et la décrit comme un mélange d'horreur et de rock'n'roll. Fort d’une reconnaissance internationale, le groupe enchaîne les tournées à travers le monde (Usa, Japon, Brésil, Russie, Europe…). Leurs morceaux s'inspirent de la culture horrifique, mais revendiquent également pour certains le refus du conformisme artistique.
Sur scène, leurs shows sont de véritables mises en scène à base de décors, de maquillage, de zombies, de freaks... Accompagné d’une go-gore danseuse aussi sexy que dégénérée, les performances du groupe engendrent un sentiment de folie contagieuse.
Site officiel : http://www.bananemetalik.com/
Les virganautes
Débarqués du vaisseau amiral "les vierges", les virganautes arrivent avec dans leurs bagages, leur musique rock faîte d'énergie, de mélodies, de choeurs de rythmiques puissantes associées à un son de guitare venu des cryptes de leur terre natale. Dans la lignée de The Undertones (Feargal Sharkey), The Buzzcocks, Johnny Cash songs, The cramps, ou encore The Ramones.
Energie, mélodies et twin réverb au rendez vous.
Site officiel et video : http://www.reverbnation.com/lesvirganautes
Video : http://www.youtube.com/watch?v=tOp-N7EHb94
Les NAUFRAGES sont issus d’une retrouvaille entre le rock et la chanson populaire bretonne, moyenâgeuse, lyrique ou cruelle selon les époques. Leurs chansons sont teintées de diverses influences. Les textes ont vite pris une importance primordiale, narrant l’aventure, l’amour, la liberté, le tout enrobé d’amoralité poétique.
Nés quelque part dans le camion traînant le groupe de rock OTH, vers 1986 ou 1987, Les Naufragés ont navigué sur les routes de France Tchéquie Suisse Hollande Canada et certaines années avec plus de 100 concerts.
Après quelques tempêtes, et 8 albums à leur actif ils sabordent leur navire en 2002.
Début 2013, c'est le miracle: Les NAUFRAGES sont de retour sur scène.
Sites : https://fr-fr.facebook.com/les.naufs : http://fr.myspace.com/naufrages